

Est-ce que je peux vous emmener mon véhicule en réparation ?
Chez RCC Électronique, nous travaillons en collaboration avec nos clients professionnels qui interviennent directement sur les véhicules.
Nous ne faisons pas de diagnostic directement sur les véhicules. Pour cela, il suffit de passer par votre garagiste.
J’ai perdu la clé de mon véhicule. Est-ce que je peux faire faire un double chez vous ?
Oui, bien sûr, chez RCC ELECTRONIQUE, nous pouvons fournir des doubles de clés et cartes adaptables sur une grande majorité de véhicules.
Ma clé est en panne et je suis un particulier. Est-ce que je peux la faire réparer chez vous ?
Il suffit de nous la déposer directement à notre atelier pour une réparation sous 48 heures. Pour les doubles de clés et de cartes, il faut obligatoirement prendre rendez-vous.
Je suis nouveau client. Quelles sont les étapes à suivre pour faire ma première demande de réparation ?
Si vous êtes nouveau client, merci de suivre les étapes suivantes :
– Cliquez sur le bouton “Demande de réparation”.
– Une fois sur la page “Demande de réparation”, cliquez sur la partie “Nouveau client ?”.
– Remplissez d’abord ce formulaire avant tout envoi d’une demande de réparation.
– Une fois la demande d’ouverture de compte effectuée, vous pouvez ensuite faire votre demande de réparation.