Nom de l'entreprise : *Email Address: *Adresse : *Ville : *Code Postal : *Personne à contacter ou en charge du dossier :Téléphone :  *Numéro de Bon de Commande à mentionner sur la facture :Votre demande concerne ? *AutomobileAgricoleIndustrielPoids Lourds & TPAutresMarque : *Modèle : *Année :Immatriculation du véhicule : *Immatriculation étrangère : *OuiNonKilométrage du véhicule :N° de série du véhicule :Elément en réparation : *Voulez-vous ajouter une pièce jointe ?:Choisissez un fichierAucun fichier sélectionnéSupprimer le fichier téléverséInformation ABS *Si vous nous envoyez un ABS, merci de ne pas inclure les supports.Seul le bloc avec son électronique sont nécessaires pour le traitement. Nous vous remercions pour votre compréhension !Nature de la panne *Panne hydrauliquePanne électroniqueJe donne mon code défaut par photo ou par texte. *PhotoTexteVeuillez impérativement nous fournir le code défaut via texte. *Veuillez impérativement nous fournir le code défaut via photo. *Choisissez un fichierAucun fichier sélectionnéSupprimer le fichier téléverséInformation ABS *Les ABS envoyés sans les codes défauts seront renvoyés à l’adresse expéditrice, les frais de dossier et de transport étant à la charge du client.Apparition du problème *IntermittentPermanentPanne constatée ( Le plus précisément possible ) : *Codes défauts relevés : *Demande de devis : *OuiNonDevis *La création d’un dossier entraîne une facturation minimum de 25€HT pour une expertise simple, 60€HT pour les expertises complexes.Panne déjà vue par téléphone avec un technicien RCC ELECTRONIQUE : *OuiNonVu avec : *Catégorie du produit en cause *Merci de choisir une optionBATIMENT AGRICOLEBOITIER COMMANDE MATERIEL PORTEEQUIPEMENT CABINEEQUIPEMENT D'ATELIERGUIDAGEIRRIGATIONMANETTE DE COMMANDEVERIN ELECTRIQUENom du produit en cause : *Matériel (Marque / Modèle / Année) (Ex : Tracteur, CASE ...): *Référence de l'équipement : *Informations nécessaires pour la prise en charge de votre produit *Merci de nous communiquer un numéro de série valide, ainsi qu'une photo de la plaque signalétique du produit concerné si vous l’avez à disposition, afin que nous puissions assurer une meilleure prise en charge de la réparation.N° de série : *N° de série :Je joins une photo de :Plaque signalétiqueDocumentation de l'équipementPhoto de l'équipementPlaque signalétiqueChoisissez un fichierAucun fichier sélectionnéSupprimer le fichier téléverséDocumentation de l'équipementChoisissez un fichierAucun fichier sélectionnéSupprimer le fichier téléverséPhoto de l'équipementChoisissez un fichierAucun fichier sélectionnéSupprimer le fichier téléverséConditions d'apparition du défaut : *Panne permanentePanne aléatoireA FroidA ChaudVibration /chocTest croisé avec autre carte ou sur autre machineProblème constaté : *Demande de devis : *OuiNonDevis *La création d’un dossier entraîne une facturation minimum de 25€HT pour une expertise simple, 60€HT pour les expertises complexes.Panne déjà vue par téléphone avec un de nos techniciens : *OuiNonVu avec : *Nom du produit en cause : *Matériel (Marque / Modèle / Année) : *Référence de l'équipement : *N° de série :Je joins une photo de :Plaque signalétiqueDocumentation de l'équipementPhoto de l'équipementPlaque signalétiqueGlissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersDocumentation de l'équipementGlissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersPhoto de l'équipementGlissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersConditions d'apparition du défaut : *Panne permanentePanne aléatoireA FroidA ChaudVibration /chocTest croisé avec autre carte ou sur autre machineProblème constaté : *Demande de devis : *OuiNonDevis *La création d’un dossier entraîne une facturation minimum de 25€HT pour une expertise simple, 60€HT pour les expertises complexes.Panne déjà vue par téléphone avec un de nos techniciens : *OuiNonVu avec : *Nom du produit en cause : *Matériel (Marque / Modèle / Année) : *Kilométrage du véhicule :Référence de l'équipement : *N° de série :Je joins une photo de :Plaque signalétiqueDocumentation de l'équipementPhoto de l'équipementPlaque signalétique *Glissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersDocumentation de l'équipement *Glissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersPhoto de l'équipement *Glissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersConditions d'apparition du défaut : *Panne permanentePanne aléatoireA FroidA ChaudVibration /chocTest croisé avec autre carte ou sur autre machineProblème constaté : *Demande de devis : *OuiNonDevis *La création d’un dossier entraîne une facturation minimum de 25€HT pour une expertise simple, 60€HT pour les expertises complexes.Panne déjà vue par téléphone avec un de nos techniciens : *OuiNonVu avec : *Element en défaut ( Sous ensemble en cause ) *Matériel (Marque / Modèle / Année) : *Référence de l'équipement : *N° de série :Je joins une photo de :Plaque signalétiqueDocumentation de l'équipementPhoto de l'équipementPlaque signalétique *Glissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersDocumentation de l'équipement *Glissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersDocumentation de l'équipement *Glissez et déposez (ou) Choisissez des fichiersConditions d'apparition du défaut : *Panne permanentePanne aléatoireA FroidA ChaudVibration /chocTest croisé avec autre carte ou sur autre machineProblème constaté : *Demande de devis : *OuiNonDevis *La création d’un dossier entraîne une facturation minimum de 25€HT pour une expertise simple, 60€HT pour les expertises complexes.Panne déjà vue par téléphone avec un de nos techniciens : *OuiNonVu avec : *Nos délais d’intervention pour les réparations AUTOMOBILES *Actuellement, nos délais d’intervention sont d’environ 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre matériel.Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience et votre confiance.Nos délais d’intervention pour les réparations AGRICOLES *Actuellement, nos délais d’intervention sont d’environ 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre matériel.Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience et votre confiance.Nos délais d’intervention pour les réparations INDUSTRIELLES *Actuellement, nos délais d’intervention sont d’environ 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre matériel.Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience et votre confiance.Nos délais d’intervention pour les réparations PL & TP *Actuellement, nos délais d’intervention sont d’environ 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre matériel.Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience et votre confiance.Nos délais d’intervention pour les réparations AUTRES *Actuellement, nos délais d’intervention sont d’environ 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre matériel.Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais et vous remercions pour votre patience et votre confiance.Priorité (Possibilité de frais supplémentaires) : *UrgentDélai classiqueDemande de transport : *OuiNonATTENTION *Si vous êtes livrés habituellement en dehors des horaires d'ouverture, merci de contacter la plate-forme FRANCE ALLIANCE de votre département pour organiser la récupération : Deux-Sèvres (79) : 05 49 08 21 20 Loire Atlantique (44) : 02 28 03 12 64 Maine et Loire (49) : 02 41 27 30 27 Charentes Maritimes (17) 05 46 94 99 08 Charentes (16) : 05 17 20 83 17 Vienne (86) et Haute Vienne (87) : 05 49 18 97 74 ATTENTION *Si vous êtes livrés habituellement en dehors des horaires d'ouverture, merci de contacter la plate-forme FRANCE ALLIANCE de votre département pour organiser la récupération : Deux-Sèvres (79) : 05 49 08 21 20 Loire Atlantique (44) : 02 28 03 12 64 Maine et Loire (49) : 02 41 27 30 27 Charentes Maritimes (17) 05 46 94 99 08 Charentes (16) : 05 17 20 83 17 Vienne (86) et Haute Vienne (87) : 05 49 18 97 74 ATTENTION *Si vous êtes livrés habituellement en dehors des horaires d'ouverture, merci de contacter la plate-forme FRANCE ALLIANCE de votre département pour organiser la récupération : Deux-Sèvres (79) : 05 49 08 21 20 Loire Atlantique (44) : 02 28 03 12 64 Maine et Loire (49) : 02 41 27 30 27 Charentes Maritimes (17) 05 46 94 99 08 Charentes (16) : 05 17 20 83 17 Vienne (86) et Haute Vienne (87) : 05 49 18 97 74 ATTENTION *Si vous êtes livrés habituellement en dehors des horaires d'ouverture, merci de contacter la plate-forme FRANCE ALLIANCE de votre département pour organiser la récupération : Deux-Sèvres (79) : 05 49 08 21 20 Loire Atlantique (44) : 02 28 03 12 64 Maine et Loire (49) : 02 41 27 30 27 Charentes Maritimes (17) 05 46 94 99 08 Charentes (16) : 05 17 20 83 17 Vienne (86) et Haute Vienne (87) : 05 49 18 97 74 ATTENTION *Si vous êtes livrés habituellement en dehors des horaires d'ouverture, merci de contacter la plate-forme FRANCE ALLIANCE de votre département pour organiser la récupération : Deux-Sèvres (79) : 05 49 08 21 20 Loire Atlantique (44) : 02 28 03 12 64 Maine et Loire (49) : 02 41 27 30 27 Charentes Maritimes (17) 05 46 94 99 08 Charentes (16) : 05 17 20 83 17 Vienne (86) et Haute Vienne (87) : 05 49 18 97 74 ATTENTION *Si vous êtes livrés habituellement en dehors des horaires d'ouverture, merci de contacter la plate-forme FRANCE ALLIANCE de votre département pour organiser la récupération : Deux-Sèvres (79) : 05 49 08 21 20 Loire Atlantique (44) : 02 28 03 12 64 Maine et Loire (49) : 02 41 27 30 27 Charentes Maritimes (17) 05 46 94 99 08 Charentes (16) : 05 17 20 83 17 Vienne (86) et Haute Vienne (87) : 05 49 18 97 74ATTENTION *Si vous êtes livrés habituellement en dehors des horaires d'ouverture, merci de contacter la plate-forme FRANCE ALLIANCE de votre département pour organiser la récupération : Deux-Sèvres (79) : 05 49 08 21 20 Loire Atlantique (44) : 02 28 03 12 64 Maine et Loire (49) : 02 41 27 30 27 Charentes Maritimes (17) 05 46 94 99 08 Charentes (16) : 05 17 20 83 17 Vienne (86) et Haute Vienne (87) : 05 49 18 97 74 ATTENTION ! *ATTENTION : l'emballage du colis à l'aller reste sous la responsabilité du client. RCC ELECTRONIQUE ne pourra pas être tenu responsable d'une casse liée à un mauvais emballage pour l'aller du colis.Date *à partir de quelle heure : *HeuresMinutesAdresse de récupération par le transporteur : *VALIDATION *J'accepte que mon adresse e-mail soit collectée et conservée temporairement dans le but de me fournir une réponse personnalisée et adaptée à ma demande. Je comprends que ces informations ne seront utilisées qu'à cette fin et ne seront ni partagées ni conservées plus longtemps que nécessaire.Envoyer ma demande